Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/04/2019

Métamorphose

Métamorphose_R.jpg

"Métamorphose" - Avril - juillet 2018 - 100 cm x 73 cm - Acrylique et papiers sur kraft marouflé sur toile de lin.

Ce tableau sera exposé du 4 au 14 avril 2019 à La Bouvêche, 91400 ORSAY dans le cadre de l'exposition municipale d'arts plastiques, ouverture tous les jours de 14h à 18h.

16:46 Publié dans Abstrait | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Je reviens un peu sur les blogs et je fais le tour des amis (je sélectionne !). C'est un vrai plaisir de tomber sur une de tes plus belles œuvres. Vraiment très beau. Amitiés.

Écrit par : Ariaga | 06/06/2019

Merci Ariaga. J'ai eu effectivement de bonnes réactions sur ce tableau lors de mon exposition.

Écrit par : Francine | 06/06/2019

Les commentaires sont fermés.