Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/12/2017

Joie de l'été

En attendant de finaliser des peintures individuelles, voici une réalisation de cet été en duo avec une amie :

EV&FP_Joie_de_l_été_R.jpg

"Joie de l'été" - Acrylique sur toile d'Eveline Barbarini et Francine Plantet - Juillet 2017

La toile est fixée en haut et en bas par des baguettes pour pouvoir la rouler - Dimensions entre les baguettes 107 cm x 125 cm

17:33 Publié dans Abstrait | Lien permanent | Commentaires (12)

Commentaires

C'est toujours surprenant de trouver dans vos toiles des visages et des silhouettes un peu interloquées de se retrouver là! J'aime beaucoup!

Écrit par : alezandro | 06/12/2017

L'être humain est exercé à reconnaître les visages, c'est naturel. De plus j'aime les formes courbes, non rigides comme des lignes bien droites. De plus l'amie qui a réalisé cette toile avec moi est une férue des lignes de corps humain en mouvement.

Écrit par : Francine | 07/12/2017

Comme alezandro, je vois tes peinture habitées.

Écrit par : Ariaga | 16/12/2017

Passez aussi de bonnes fêtes de Noel et à bientôt pour d'autres toiles et d'autres mystères!

Écrit par : alezandro | 22/12/2017

Merci Alezandro

Écrit par : Francine | 22/12/2017

j'adore !!!
besos
tilk

Écrit par : tilk | 22/12/2017

Une bien belle année à vous! Que la joie et les couleurs continuent à éblouir vos toiles!

Écrit par : alezandro | 01/01/2018

je te souhaite une année avec tout plein de belles productions
muchos besos
tilk

Écrit par : tilk | 02/01/2018

En attendant les joies de l'hiver, à très bientôt!

Écrit par : alezandro | 07/01/2018

Une petite halte amicale par ici ce matin, tous mes meilleurs voeux pour 2018 chère Francine, que l'année nouvelle soit douce et créatrice :-)

Écrit par : Joëlle | 18/01/2018

Attention, bientôt 2 saisons de retard!

Écrit par : alezandro | 18/02/2018

Patience, je suis en train de finaliser des peintures pour ma prochaine exposition et je commence les photos.

Écrit par : Francine | 18/02/2018

Les commentaires sont fermés.