Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/12/2014

Exposition de l'Atelier du Château

EXPO2014 ADC.jpg

Je participe à l'exposition de l'Atelier du Château à Gif-sur-Yvette, Château de Belleville, place du marché neuf, quartier de Belleville, le vendredi 12 décembre de 15h à 19h, le semadi 13 et le dimanche 14 de 10h à 13h et de 15h à 19h.

Sous réserve des emplacements disponibles, je pense exposer mes trois tableaux de la série Parfum "(Parfum d'envol", "Parfum d'âme" et "Parfum d'azur"), ainsi que "Tendresse" et "Valse".

Commentaires

Je crois que ton choix est bon. Avec mon virus j'avais pris du retard pour mes visites et je trouve que tes derniers tableaux sont superbes. je pense que tu auras beaucoup de succès. Amitiés.

Écrit par : Ariaga | 07/12/2014

Ariaga, tu n'as rien perdu car je suis restée longtemps sans poster sur mon blog, et je vais peu en ce moment sur les blogs des ami(e)s.

Écrit par : Francine | 09/12/2014

Je te souhaite de bonne fêtes de fin d'année et plein d'inspiration pour 2015. Amicales bises.

Écrit par : Ariaga | 24/12/2014

Merci Ariaga, tous mes meilleurs souhaits pour toi.

Écrit par : Francine | 26/12/2014

Les commentaires sont fermés.