Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/05/2014

"Instants" pour exposition "Double"

 instant,double instant,double

"Instants" - Mai 2014 - Technique mixte (papiers collés et acrylique) sur toile de lin montée sur châssis - 2 tableaux de 90 cm x 30 cm

Ces tableaux sont présentés à La Grande Bouvêche, 71 rue de Paris, 91400 Orsay, du mercredi 28 mai au mercredi 4 juin 2014, de 14h à 19h, lors de l'exposition organisée par l'Association Mosaïque Arts Plastiques, sur le thème "Double".

Commentaires

C'est très beau , à la fois semblables et différents comme des jumeaux. Amitiés.

Écrit par : Ariaga | 27/05/2014

J'ai vu l'exposition hier, qui m'a surprise, comme à chaque fois, par toute la créativité qu'elle contient. Tes tableaux illuminent la salle.
Merci Francine pour ton commentaire sur mes dernières "œuvres". Je me suis réconciliée avec l'acrylique grâce à l'atelier de Gif que j'ai peu fréquenté cette année à mon grand regret.

Écrit par : bernie | 30/05/2014

Merci Bernadette. Ces deux tableaux sont bien mis en valeur à l'exposition grâce à un meilleur éclairage que quand j'ai fait les photos. J'aime aussi la présentation l'un au dessus de l'autre, un peu comme un totem, idée des personnes qui se sont chargées de l'installation et que je remercie.

Écrit par : Francine | 30/05/2014

Les commentaires sont fermés.