Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/11/2013

Allégresse

Allegresse_R.jpg

"Allégresse" - acrylique sur papier kraft marouflé sur toile de lin tendue sur châssis - 54 cm x 81 cm - septembre 2013

Comme "Cheminement" (message précédent), c'est un des exercices réalisés lors du stage de peinture abstraite avec Rogine Doré à l'Atelier Art'Image de Durtal. 

10:41 Publié dans Abstrait | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Il y a eu un problème car je t'avais mis un commentaire sur cette belle allégresse et, venant aux nouvelles aujourd'hui, je ne le vois pas. Amitiés.

Écrit par : ariaga | 23/11/2013

Tu as mis un commentaire récemment sur le message précédent du tableau "cheminement", et comme les deux tableaux sont dans le même style ... ???
Merci pour tes messages qui me font chaud au cœur.
Je lis régulièrement ton blog (Laboratoire du rêve et de l'alchimie spirituelle, référencé colonne de gauche pour les personnes intéressées) et tous les commentaires, le tout d'une grande qualité de réflexion, même si je ne m'y exprime quasiment pas.

Écrit par : Francine | 24/11/2013

Tu devrais t'exprimer plus souvent car chaque fois que je t'ai lue j'ai trouvé sobre et juste ce que tu lisais. Il ne faut pas laisser toute la place à ceux qui font "forum" sur mon blog et j'aime que des gens comme toi s'expriment. Amitiés.

Écrit par : ariaga | 04/12/2013

J'aime bien ce tableau, Francine...
Il est "vivant" et plein d'allégresse, comme tu l'as justement nommé.
Plein de finesse et de nuances colorées, on peut y projeter beaucoup de choses et découvrir des silhouettes, des formes, des images...pas si "abstraites" que ça !

Merci à toi d'être passée sur mon nouveau blog !
Je te lis toujours avec plaisir .

A bientôt.

Écrit par : La Licorne | 05/12/2013

Merci La Licorne. J'aime la peinture réalisée de manière libre et a priori abstraite, dans ce qu'elle a de suggestif mais avec un grande ouverture. Elle laisse à celui qui la regarde, l'entière liberté de son ressenti et de son écho personnel.

Écrit par : Francine | 05/12/2013

Une pensée, en passant te voir ... et une amicale bise.

Écrit par : ariaga | 10/12/2013

Les commentaires sont fermés.