Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/06/2013

Fête des artistes de Gif-sur-Yvette

Fête foraine_extrait_R.jpg

Extrait d'une peinture acrylique en cours (Fête foraine à Missolonghi).

FDA2013_Flyer2.jpgSamedi 8 et dimanche 9 juin je participe à la fête des artistes de Gif-sur-Yvette dans le parc de la mairie (vallée de Gif, rue Pécard, à 5mn à pied de la gare du RER).

Samedi de 14h à 21h et dimanche de 10h30 à 18h. Programme complet sur le site www.ville-gif.fr

J'expose une oeuvre dans le barnum collectif des artistes de Gif.

Je serais présente sur le stand de l'Atelier du Château (avec d'autres oeuvres selon la place disponible) et j'ai prévu de réaliser une peinture gestuelle libre sur place le samedi entre 15h et 16h30

Commentaires

J'y serai en pensée ...

Écrit par : ariaga | 04/06/2013

Toujours très active et très belles réalisations. Je te félicite, et je regrette beaucoup de ne pas voir toutes les œuvres de mes yeux.
A bientôt

Écrit par : Bernie | 05/06/2013

Amitiés à toutes les deux Ariaga et Bernie et merci pour vos messages chaleureux.

Écrit par : Francine | 05/06/2013

J'aime toujours ce que tu peins. D'ailleurs, comme je te l'ai dit, je vais diffuser certaine de tes oeuvres sur mon blog.
Amitiés

Écrit par : Daniel | 25/06/2013

Les commentaires sont fermés.