Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/12/2012

Améthyste

Voulant faire un peu de vide dans mon tas d'essais, de préparation de fonds, de dessins rapides, je me suis amusée à découvrir ce que je pouvais en tirer, cherchant le bon cadrage, l'harmonie. J'ai ainsi une vingtaine de miniatures sur papier, maintenant mises en valeur avec passe-partout, et prêtes pour quelques cadeaux. En voici deux :

Améthyste_2012_1_R.jpg

"Améthyste 1" - acrylique sur papier - 23 cm x 16,5 cm - décembre 2012

Améthyste_2012_2_R.jpg

"Améthyste 2" - acrylique sur papier - 25 cm x 20 cm - décembre 2012

17:23 Publié dans Abstrait | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Toujours de beaux tableaux. Et quelles couleurs ! j'aime beaucoup.

Écrit par : Daniel | 09/01/2013

Merci Daniel. C'est en effet une gamme de couleurs que j'affectionne tout particulièrement.

Écrit par : Francine Plantet | 09/01/2013

Les commentaires sont fermés.