Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/06/2012

Fusion

Fusion_R.jpg

"Fusion" - Mars 2012 - Technique mixte sur toile de lin montée sur châssis 46 cm x 38 cm

"Et cette fusion en un seul être, de deux êtres séparés, accomplie graduellement à travers toute une vie, est l'oeuvre la plus haute à laquelle puissent prétendre le temps et l'éternité." David Herbert Lawrence 

Commentaires

Merci Francine, pour le commentaire déposé sur mon blog. J'en profite pour regarder tes oeuvres, je suis vraiment époustouflée, j'adore plus particulièrement ce tableau fusion. C'est vraiment bien, et j'espère à la prochaine rentrée me joindre à votre groupe pour connaître votre façon de travailler.
bises, et à bientôt

Écrit par : Bernie | 18/06/2012

C'est avec plaisir que je te retrouverais à l'Atelier du Château. Ces trois derniers tableaux "Fusion", "Ballet" et "Honorons la Terre" ont été principalement réalisés au cours de Francesc Bordas (atelier de Mosaïque, Orsay) selon les techniques qu'il nous fait découvrir. Plusieurs personnes de l'Atelier du Château suivent parallèlement ses cours, et cela se fait sentir dans nos recherches créatives et une manière plus libre de peindre.

Écrit par : Francine Plantet | 18/06/2012

Les commentaires sont fermés.