Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/05/2012

Fête des artistes Gif-sur-Yvette

regard

Je participe à la fête des artistes de Gif-sur-Yvette (Essonne) les 2 et 3 juin 2012 de 14h à 19h30 au Château de Belleville. Vous pourrez découvrir mes deux tableaux "Regard au ciel" et "Regard de l'âme" dont les extraits constituent mon affichette, et voir en réel deux autres tableaux déjà présentés dans ce blog : "Eléphante" publié dans le message du 19 mai 2012 et "Burning Spear" publié dans le message du 22 juin 2011.

Je serais personnellement présente pendant toute la durée de l'exposition. 

Commentaires

Merci pour l'invitation à voir cette exposition, tes tableaux sont superbes.

Écrit par : Bernie | 03/06/2012

Ton appréciation m'encourage à continuer. Et j'espère que ce sera en ta compagnie si tu viens participer à l'Atelier du château.

Écrit par : Francine Plantet | 04/06/2012

Les commentaires sont fermés.