Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/02/2012

Firmament

Firmament_R.jpg

Acrylique sur toile de lin tendue sur châssis 8F (46 cm x 38 cm) - Janvier 2012 - Inspirée du poème suivant :

Ainsi la rose emportée par le torrent
Ainsi le brin de mimosa au vent
Ta vie, sous le firmament

Joan Salvat Papasseit, poète catalan (1894 - 1924) 

15:24 Publié dans Abstrait | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : firmament, papasseit

Commentaires

Coucou!
A mon tour je viens faire un tour dans ton atelier. Je vois que nous partageons l'envie de peindre inspirée par la poésie... Quel beau firmament! J'adore ce mouvement qu'il recèle. C'est vraiment stimulant de voir la peinture des autres.
Amitiés et à bientôt.
I.J.

Écrit par : Jule Faistin | 12/05/2012

Ce poème nous a été proposé par Francesc Bordas, peintre d'origine catalane avec qui je suis des cours une fois par semaine. C'est la première fois que j'ai peint à partir d'une poésie, et c'est une expérience que je renouvelerais avec plaisir.

Écrit par : Francine Plantet | 12/05/2012

Les commentaires sont fermés.